Il est midi passée et une salle du restaurant Petite France nous est réservée
RETOUR-ZURUCK

SUITE ET FIN

Il est midi passée et une salle du restaurant Petite France nous est réservée. L'après midi est libre est la direction nous a fixé rendez vous à 17h30 devant le moulin du quartier Grec. 

Nous avons droit à un spécial "ride time". Mais avant de faire les manèges , on nous demande de nous grouper autour d'Euro Mauss pour la traditionnelle photo.
 Nous avons eu droit à un tour de Poséïdon, de Materhornblitz et d'un tour d'Euro Sat , mais pour ce manège le parcours s'est en plein lumière ( on a allumé pour nous tous les néons, super) . C'est l'heure de se séparer et rendez vous est pris pour l'année prochaine.

COOL....    Euro Sat en pleine lumière

J'adresse un grand merci à Mr Kreft d'avoir permis la réalisation de cette première rencontre de fans.
Un grand merci également aux fans Suisses, Allemands, Français venus des 3 coins de l'Europe, qui ont répondu nombreux à l'invitation et n"on pas hésité à faire parfois plus de 1000 kms pour nous rejoindre.
Un grand merci , bien sur à la famille Mack qui nous permet à chacune de nos visites, grâce à la magnificience de son parc, le sourire, la gentillesse de tout son personnel de vivre une journée de rêve.
A bientot pour la prochaine rencontre. Bravo à tous, merci.