RETOUR

RETOUR-ZURUCK

SUPER SPLASH

.

Près de 20 kilometres  de cables et de conduits doivent être installés. 120 personnes travaillent actuellement sur le chantier.

Ici on aperçoit le premier basin de réception, le bateau va remonter pour atterrir dans le grand lac.

Ici la gare ( en blanc) et au fond la partie bétonnée est la piste de freinage .

Ici on voit le bout du lac.  Derrière le Windjammer se trouvera l'accès de la plate forme pour les personnes qui adorent se faire éclabousser par l'arrivée dans l'eau des bateaux.

 La particularité de ce manège est ( en plus de la hauteur) arrivé au sommet - le bateau arrive sur une plate forme qui va le faire pivoter à 180° - le bateau va entamer une descente en arrière  sur une hauteur de 9 mètres -  le bateau remonte - arrive sur la seconde plate forme - repivote sur 180° - le bateau entame  la grande descente vers le premier basin où il effleure l'eau - remonte et plonge avec grande gerbe dans le grand lac.

La deuxième grande particularité : En été les utilisateurs de ce manège seront beaucoup plus mouillés qu'en période plus fraîche.

Une surface totale de 15000 mètres carré dont 4400 pour la mer artificielle. Soit l'extraction de 500 metres cube de terre représentant 500 chargements de camions.

Vivement mars 2005.

<<<

>>>