silver star 2

SILVER STAR

Prêt pour le départ!

A la sortie de la gare le train est hissé à 73 mètres de haut .  Bien couché dans un siège baquet, la tête adossée sur le repose tête et les mains tenant fermement les poignées incorporées dans la barre de sécurité, je m'approche de plus en plus des nuages. La montée me semble interminable. 

.

D'un coup mon siège se redresse et c'est la chute vertigineuse. Puis le train vire à gauche et remonte comme une fusée vers le ciel. Là on décolle du siège et on l'impression de s'envoler.    

Puis c'est une deuxième chute, une troisième chute avant d'arriver à la grande boucle.  On peut la comparer à un fer à cheval dressé. Le train part vers la droite pour pourvoir mieux effectuer son demi-tour vers la gauche. 

Au sommet de la boucle les wagons sont presque totalement inversés. Puis c'est une quatrième chute on remonte à nouveau pour une  cinquième chute, mais là la cinquième chute n'arrive pas . surprise un morceau du parcours s'effectue à l'horizontale et , seulement après la chute intervient. puis le train remonte par un virage serré d'environ 360° pour effectuer sa dernière chute. 

Puis c'est une succession de virage, à gauche , à droite effectué au ras du sol, et enfin le train remonte vers la gare . Maintenant le train  est freiné , roule en ligne droite effectue son dernier virage à 180° avant d'entrer en gare.  Franchement c'est génial.

<<<

Weiter gehen   suite   >>>