Mesures prisent contre la fievre aphteuse
Retour-Zurück

Mesures prisent par l'Europa Park pour lutter contre la fièvre aphteuse.

 

*L'enclos des cervidés qui se trouve près du terrain Wikie est concerné. Il sera dorénavant interdit d'y pénétrer.

*Le taureau Carlos sera momentanément absent de la parade.

*Pour accéder aux dinosaures, espèce très fragile, il faudra passer sur une sorte de tapis gorgé d'eau mélangé à de la soude caustique.

*On devra bien se laver les mains et les chaussures pour aller dans la gare du Matterhorn Blitz. Car cette étable héberge des animaux sensibles veaux, vaches, cochons et chèvres.

*L'accès aux pirates de Batavia est moins contraignante. Un simple lavage des mains suffit, car on ne quitte pas le bateau, mais nombreux sont les visiteurs qui trempent leurs doigts dans l'eau.

*Le voyage flocons de neige abrite quelques sangliers et biches, ici la mesure consiste à asperger le wagonnet et ses passagers d'un produit désinfectant parfumé à la noisette des îles qui a pour propriétés d'éloigner les virus.

*Dans la gare de la piste de bob il y a une simple mise en garde. Sur des panneaux on peux lire qu'il est interdit de cracher sur les chamois. La direction pense que vu la vitesse et l'éloignement des animaux, le cracheur doit avoir une sacré force pour lancer sa salive aussi loin.

  • Toutes ces mesures ont été mises en oeuvre par le petit poisson d'avril.