europapark, eprust

 

30/06/09
 

Cet été, Europa-Park offre un spectacle jubilatoire à tous les enfants de 7 à 77 ans, en Lorraine et en France Comté.
Le clown Charly Panto accompagné d’Euromaus, d’Eurofant et de l’équipe d’animation du parc fera escale à Pontarlier et Vittel pour amuser les petits et les grands qui ne peuvent pas partir cette année en vacances.


Véritable magicien du rire, le clown Charly Panto divertit par ses tours spectaculaires. Il peut accomplir des exploits : enflammer un portefeuille sous les yeux ahuris du public, sortir des pièces de monnaies de ses oreilles ou encore de son ventre.
Invités à participer, les enfants peuvent participer à certains de ses tours. Déguisés avec des chapeaux et des lunettes, les petits magiciens s’essayeront à la sculpture sur ballons avec comme modèle le portrait d’Euromaus, des fleurs, des chevaux ou encore des cœurs…Autre activité passionnante, les enfants pourront écouter l’histoire de marionnettes en forme de souris qui voyagent à travers toute l’Europe.

D’une durée d’une heure, le spectacle se veut une véritable pause récréative. Les enfants pourront de plus repartir les bras chargés de cadeaux, des billets d’entrée au parc et d’autres lots sont à gagner !

  Les représentations auront lieu de 15h00 à 16h00 le mercredi 15 juillet à PONTARLIER et le Mercredi 22 juillet à VITTEL