28/02/19

   

Le Guide Michelin confirme les 2 étoiles pour la 5ème année consécutive

Dès son ouverture en 2012, le restaurant « Ammolite – The Lighthouse Restaurant » s’est hissé au sommet de la gastronomie, s’imposant comme une adresse de référence auprès des amateurs de grande cuisine. Le 26 février 2019, le célèbre guide rouge a attribué, pour la 5ème année consécutive, 2 étoiles Michelin au restaurant gastronomique d’Europa-Park. Le chef étoilé Peter Hagen-Wiest et son équipe convient leurs hôtes à un voyage inattendu, une interprétation aérienne et subtile des meilleurs produits. Installé dans le phare de l’hôtel 4* Supérieur « Bell Rock », l’établissement fait partie des 48 meilleurs restaurants en Allemagne.

De quoi s’offrir une belle escale gastronomique !

 

Une constance reconnue

Fin 2018, le chef Peter Hagen-Wiest et son équipe avaient déjà été honorés par une autre distinction : le maintien des 17 points attribués par le renommé guide gastronomique Gault&Millau.

Vins d’exception et service irréprochable

La cave à vins propose une sélection de grands vins régionaux, nationaux et internationaux. Professionnel, passionné et attentif, le sommelier Marco Gerlach accueille ses hôtes et les conseille au mieux pour un accord parfait « mets et vins ». Un véritable passionné qui explique : « Le vin représente pour moi, la convivialité, la joie de vivre et un plaisir accessible ».

 

 
 
Avancement des travaux , ici le pont qui va relier l'hôtel Kronasar au parc aquatique.
 
Le quartier scandinave ouvrira fin mai, avec des batiments plus haut et plus détaillés
Ici on refait les rails du train panoramique.