une alsacienne dans le rôle de Cléopatre

Nelly Patty dans le rôle de Cléopâtre

Spectacle «Imperio» à Europa-Park

Jusqu’au 11 septembre 2011, Europa-Park présente « Imperio », un spectacle de choix dans lequel la chanteuse alsacienne Nelly Patty, originaire de Kirschberg, interprète le rôle principal de Cléopâtre !

Dans une mise scène somptueuse qui associe chant, comédie, ballet mais aussi effets spéciaux, jeux d’eau et de lumière, l’histoire relate la mort tragique de Cléopâtre. D’une durée de 30 minutes, le spectacle a lieu dans l’arc du Colysée et sur la Piazza de l’hôtel 4* Supérieur « Colosseo » et est accessible gratuitement au public.

 

Depuis sa première participation à Europa-Park lors du Dinner Show en 2009, la chanteuse haut-rhinoise Nelly Patty fait désormais partie des artistes qui interviennent régulièrement dans les nombreuses représentations réalisées au sein du parc.

Le spectacle en soirée « Imperio » retrace l’histoire de la reine d’Egypte antique Cléopâtre, de ses relations avec Jules César et Marc Antoine pour aboutir à la mort tragique de celle-ci. Parmi les nombreux artistes qui y participent, Nelly Patty interprète le rôle principal de Cléopâtre offrant ainsi au public sa voix mais également une prestation scénique pour ce personnage mythique. Parmi les chansons interprétées, « Kissing You » de Des’ree et « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion.

« D’origine italienne, j’adore l’Egypte, l’atmosphère dans l’enceinte du « Colosseo » est féerique, les costumes sont magnifiques…je me suis laissée prendre au jeu ! » Nelly Patty.

Une mise en scène somptueuse épaule les comédiens, chanteurs, danseurs et le groupe d’acrobate ukrainien «Crazy Flight ». Costumes magnifiques, effets spéciaux, jeux d’eau et de lumière impressionnants renforcent la tendance au romanesque qui entoure les personnages de ce récit tragique tout en créant une ambiance magique ! Un show digne de Las Vegas !

 

Infos pratiques

Piazza de l’hôtel 4* Supérieur « Colosseo ».

Jusqu’au 4 septembre à 22h00 ( sauf 25 et 26 août)

Du 5 au 11 septembre à 21h30

Durée 30 mn - Entrée gratuite