21/02/18
 
 

Europa-Park s’est associé à la célèbre marque française de voitures miniatures Majorette, en créant la marque commune Alpha Mods P.D. Cette dernière se compose d’une collection de cinq véhicules créés par Majorette. Europa-Park prolonge l’aventure Alpha Mods P.D. à bord du grand huit « Alpenexpress Coastiality » avec un nouveau film en réalité virtuelle à découvrir dès le 24 mars.

 
 
 

Alpha Mods P.D. se compose d’une nouvelle collection de voitures miniatures créées par Majorette, se déclinant dans 3 gammes, aux looks colorés et futuristes. Le scénario accompagnant la collection ravira les enfants friands d’action : alors qu’ils jouent à un jeu vidéo, quatre garçons sont téléportés dans le monde virtuel et futuriste d’Ultraville, où ils sont recrutés par une unité de police du nom d’Alpha Mods P.D. À bord de leurs voitures de police, les quatre compères partent à la chasse aux gangsters.

 

Ce film, produit par MackMedia, filiale spécialisée dans le digital d’Europa-Park, invite à vivre une course poursuite trépidante à travers Ultraville. Pour revivre l’aventure chez soi, l’animation sera également disponible sur l’application « Coastiality » d’Europa-Park.

La collection de jouets Alpha Mods P.D. s’adresse aux enfants à partir de 5 ans et sera disponible dès l’ouverture de la saison estivale 2018, dans la nouvelle boutique « Majorette Factory feat. Alpha Mods P.D. » du quartier russe d’Europa-Park et dès août 2018 dans le commerce en France. En plus des voitures miniatures, la marque Alpha Mods P.D. propose des talkies-walkies et un casque VR, pour vivre pleinement les aventures à Ultraville.