Le dîner de gala

Le dîner de gala «Cirque d’Europe»

Un Festin des Sens

.

 Du 19 novembre 2005 au 8 janvier 2006, la somptueuse salle du « Teatro dell’Arte » dévoile aux convives son décor féerique aux teintes rouge et or. Présenté pendant la saison hivernale, pour la 7e année consécutive, le dîner de gala « Cirque d‘Europe » est un savant mélange qui éveille les sens.

Intitulé « Mon Amour » le spectacle 2005/2006 réserve, aux hôtes du parc, une soirée mémorable aux surprises alléchantes !

 

Emile Jung, cuisinier de renommée internationale et propriétaire du restaurant étoilé « Au Crocodile » de Strasbourg s’investit et crée une fois de plus le célèbre menu de cet exceptionnel dîner de gala. Servi en 4 plats, ces mets concoctés et servis par le personnel du parc sont un raffinement à la fois pour les papilles et les yeux.

Pour réussir pleinement ce cocktail détonnant, cette soirée de haute gastronomie est agrémentée d’un spectacle de choix où se mêlent théâtre, humour, variété, musique, acrobaties…réalisés par des artistes de grande renommée. Ainsi le public pourra notamment apprécier un numéro de jonglage de Shirley Dean, un duo d’acrobatie réalisé par les Valeri ou encore un spectacle comique des Housch-ma-Housch, récompensé lors du 26e Festival du Cirque de Demain.

 

Menu 2005 / 2006

 

Mousseline de crustacés et pesto à la citronnelle

Flétan lardé à la feuille de sauge

Gambas et vermicelles dorés à la laitue de mer

Y

Potage de patates douces et paupiettes de pak-choi au canard fumé

Y

Médaillon de veau en croûte d’échalotes et moutarde de figues

Jeunes légumes et purée de cressonnette

Y

Mousse de nougat blanc au sésame et fruits des tropiques

Gâteau au chocolat à l’orange

Crème glacée création hiver de Nestlé-Schöller

 

Cette soirée inoubliable est destinée aux entreprises, groupes, soirées de fin d’année professionnelles et privées mais également aux particuliers …laisse-vous surprendre !

 

Réservations pour le dîner de gala « Cirque d’Europe » du 19 novembre 2005 au 8 janvier 2006

Europa-Park – Tél : 00( 49) 78. 22. 77. 67. 88 – Bureau de Strasbourg : Tél : 03 88 22 68 07

Tarifs : Du dimanche au jeudi : 94 / pers, vendredi et samedi : 99 / pers (boissons non comprises)