Cliff diving

« Cliff Diving » - Spectacle de plongeons extrêmes avec Hassan Mouti

 

« High Dive Show » -  Cascades spectaculaires à Europa-Park

Présentées par la troupe du Sokol Show d’Issy-les-Moulineaux

 

 

Plonger à 25 m de haut, soit la hauteur d’un immeuble de 8 étages, pour atterrir à près de 100 km/h dans une piscine d’à peine 2,70 m de profondeur ! Tel est l’exploit réalisé cet été à Europa-Park par la troupe du Sokol Show d’Issy-les-Moulineaux.

 

Dans le quartier portugais, devant le grand huit « Atlantica SuperSplash », Hassan Mouti, 5ème plongeur de l’extrême au monde, et ses confrères tiendront en haleine le public plusieurs fois par jour. Entre plongeon classique, saut synchronisé et torche vivante, petits et grands retiendront leur souffle !

 

Tous les jours, jusqu’au 11 septembre, Europa-Park propose un spectacle de haut vol. Plusieurs fois par jour, la troupe du Sokol Show donne à voir des prouesses aériennes spectaculaires dans le quartier portugais. Sur des airs de John Lennon, d’Elvis Presley ou des Black Eyed Peas, ces six plongeurs de l’extrême dévoilent au public des figures toujours plus impressionnantes. Précisions, prouesses techniques et virtuosité accompagnent chaque saut.

 

Le public pourra notamment découvrir Hassan Mouti. 5ème plongeur de l’extrême au monde, ce virtuose du saut périlleux excelle dans le « cliff diving » depuis 8 ans. Né à Strasbourg en Alsace, il est heureux de faire découvrir cette discipline aux visiteurs d’Europa-Park. Chaque saut étant un défi, il a hâte de repousser un peu plus ses limites.