10/11/2016

 
Europa-Park sur France 4 et France 3 en décembre

« Le plein de sensations » et « Le monde de Jamy »

 

En cette fin d'année 2016, Europa-Park est à l'honneur sur France 4 et France 3 dans deux émissions familiales.

 

Le 1er décembre à 20h55 le nouveau magazine de France 4 « Le plein de sensations » invite petits et grands à découvrir Europa-Park comme s'ils y étaient. Un programme riche attend l'humoriste Artus, avec de nombreux défis à relever dans les différents quartiers européens thématiques du parc, sur les attractions les plus stupéfiantes, mais aussi dans le premier restaurant à loopings du monde, le « FoodLoop » ! Une émission idéale pour passer un bon moment en famille et trouver une idée de destination pour les prochaines vacances !

 

Huit à dix jours avant Noël sur France 3, Jamy Gourmaud et Myriam Bounafaa invitent les téléspectateurs à Europa-Park à percer les secrets des grands huit dans l'émission « Le monde de Jamy ». Comment sont conçues ces attractions à sensations fortes ? Quels effets ont-elles sur notre corps ? Les deux animateurs jouent les cobayes et testent les grands huit emblématiques du meilleur parc de loisirs du monde : « WODAN - Timburcoaster », « Silver Star », « Pegasus Coastiality », et « Blue Fire ». L'occasion de comprendre, grâce aux tests scientifiques et aux experts qui interviennent, ce qui rend ces attractions si sensationnelles et étourdissantes !

 
 

Saulo Sarmiento se produit au « Cirque d'Europe » à partir du 17 novembre 2016

Un finaliste de « La France a un incroyable talent » à Europa-Park

 

L'artiste Saulo Sarmiento a époustouflé le public et le jury lors de l'émission « La France a un incroyable talent 2016 » le 1er novembre sur M6, avec son numéro de mât pendulaire. Le jeune homme a présenté une chorégraphie dans les airs sensationnelle en enchaînant les figures acrobatiques à la seule force des bras. La chanteuse Hélène Ségara, membre du jury, n'a pas hésité en appuyant sur le Golden Buzzer, le qualifiant directement pour la finale du 13 décembre.

 

En attendant, Saulo Sarmiento intègre dès le 17 novembre, et jusqu'au 15 janvier 2017, la troupe du dîner-spectacle « Cirque d'Europe » d'Europa-Park. Sous le charme baroque du légendaire « Teatro dell'Arte », les artistes et leurs prestigieux numéros font de ce dîner-spectacle un moment d'exception, parfaitement assorti à l'autre star de la soirée, un succulent menu à 4 plats concocté par le chef 2 étoiles Michelin Peter Hagen-Wiest d'Europa-Park.